Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 10:43
Je me suis rendu compte récemment que les visiteurs de ce site, utilisant Internet Explorer, devaient avoir de grandes difficultés à me lire. En effet des lignes de code truffent tous mes articles et l'affichage est plus que fantaisiste. Travaillant avec l'excellent navigateur libre Mozilla Firefox, mes articles s'affichent correctement à l'écran (idem pour les utilisateurs du navigateur Opéra).
Internet Explorer étant plus capricieux, je vais devoir reprendre tous mes articles pour corriger ce bug.
Je demanderai donc un peu de patience aux utilisateurs d'Internet Explorer (ça peut être une excellente occasion d'essayer Firefox !) et renouvelle toutes mes excuses aux visiteurs de ce site.
Partager cet article
Repost0

commentaires